dimanche 12 décembre 2010

Party de Noël #2


Ben oui, déjà mon deuxième party de Noël avec la gang du bureau !
C'était ce vendredi soir au théâtre Le Capitole. Nous y avions déjà vu Véronic Dicaire l'année dernière et avions vraiment eu du fun.

Dans un tout autre style, nous avons assisté cette fois-ci au spectacle de
Music man ! Un one man show vraiment extra, drôle, émouvant et musicalement dynamique. Trois heures bien rythmées, qu'on n'a pas vu passer.

Grégory Charles est un artiste québécois aux nombreux talents, musicien, comédien, danseur... il interprète généreusement des chansons qui ont fait le tour du monde, tel un juke-box humain. Son répertoire est large (sur l'échelle du temps) et d'une variété de styles étonnante.

Ici, j'entends souvent sur les ondes un de ses succès I think of you...

Je vous invite à consulter son site internet pour découvrir qui il est, si comme moi vous pensiez ne pas le connaître. Mais surtout, je vous conseille d'aller le voir, même si vous l'avez déjà vu, parce qu'il est de ceux qui vous offriront un spectacle magnifique et différent à chaque représentation... Emotions en tous genres garanties !

Un bon repas, un beau spectacle... en excellente compagnie... somme toute une belle soirée !

4 commentaires:

  1. Ce Gregory est un petit génie en son genre; c'est vrai que c'est un homme orchestre. Il est sympathique, drôle et très intelligent.

    Il a, à l'époque, gagné le concours télé de « Génies en herbe ». Et c'est un verbo-moteur :)

    RépondreSupprimer
  2. Super soirée alors ! nous aussi de notre côté un super party...danse et alcool ! un beau cocktail !! bises à mercredi Isa

    RépondreSupprimer
  3. Une bien belle soirée alors pour clôturer ton année à la job ;)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance, un live au Capitol en guise de party de Noël !
    Je vais me renseigner sur ce Grégory...
    Merci

    RépondreSupprimer

Tu aimes lire mon blog ?
Moi, j'adore lire tes commentaires, alors écris toi aussi !... ;-)