vendredi 31 décembre 2010

365 jours de bonheur !


Faites comme moi, ouvrez grand les bras à 2011...

Qu'elle réserve à chacun de vous toutes les petites joies
qui font les grands bonheurs !



La meilleure recette pour une vie épanouie :
une santé de fer
un travail stimulant
des amitiés sincères
quelques excès gourmands
de l'amour et de la joie sans restriction
et dans tout, beaucoup de conviction !

Je vous souhaite une belle année 2011 !


18 commentaires:

  1. Une merveilleuse année a toi ma belle. Je trouve que tu as 1000 fois raison.
    Happy 2011 !
    Elisacanada

    RépondreSupprimer
  2. Nous te souhaitons également une bonne et heureuse année 2011 !!!!!!! qu'elle t'apporte joies et bonheur que tu mérites !bises

    RépondreSupprimer
  3. Pleins de bonnes choses pour 2011 ;)

    RépondreSupprimer
  4. Une Bonne et Heureuse Année 2011.
    Que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité.

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne année 2011 à vous aussi !!!
    Biz et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. bonne année a vous aussi

    et que 2011 vous apporte tous ce dont vous avez envie......

    et a bientot a Québec

    bises
    sabie

    RépondreSupprimer
  7. Séverine,

    je te souhaite une magnifique année, que de bonnes choses, du travail mais pas trop, des rencontres magiques, à volonté, quelques brins de fantaisies pour décompresser, une santé de fer, et toutes les plus belles choses, les plus simples que tu peux recevoir tout au long de cette année

    je te fais un énorme bisous et te dis à très très vite
    damien

    RépondreSupprimer
  8. Nous te souhaitons une très bonne année 2011, qu'elle t’apporte tout ce que tu en attends!!

    RépondreSupprimer
  9. dominique ... de france :)2 janvier 2011 à 16:40

    Excellente recette à suivre sans modération ! et que j espère tu gouteras ...toute l année !
    très très bonne année à toi et toute ta famille :)

    RépondreSupprimer
  10. ♥♥♥ TROP BONNE ANNÉE 2011 ♥♥♥
    KISS ♥ T.

    RépondreSupprimer
  11. Très belle année à toi aussi Séverine. Je te souhaite le meilleur pour 2011.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année ma belle Séverine pour toi et ton petit monde! Bien sûr qu'on se rencontrera, on fait souvent des sauts de puce à Québec, ville que j'adore et où nous avons des amis.
    Sois heureuse et continue d'avancer dans la vie avec ce bel optimiste que j'aime tant chez toi.
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  13. Une très belle année 2011 à toi.

    RépondreSupprimer
  14. belle année ma biche ! que du bonheur, j'espère. que la vie continue tranquillement avec des petits plaisirs quotidiens. ps : j'aime bien ton visuel, très sympa.
    on essaye de se parler vite.... bisous. V

    RépondreSupprimer
  15. Bonne année,plein plein de bonnes choses,et surtout une bonne santé.
    Faut vraiment qu'on se programme un truc,Rémy est en repos les dimanches en ce moment,tu nous diras quand t'es dispo!
    A bientôt
    Nad,Rémy et les loulous!

    RépondreSupprimer
  16. de retour, pour te souhaiter tout plein de bonheur ...à partager avec nous bien entendu !! IsA

    RépondreSupprimer
  17. Ciel ! Je suis en retard ... Bonne année Séverine et plein de bonnes choses à toi et ta famille. Gros bisous :)

    RépondreSupprimer

Tu aimes lire mon blog ?
Moi, j'adore lire tes commentaires, alors écris toi aussi !... ;-)