lundi 27 décembre 2010

Et en décembre...

J'ai décidé de rattraper un peu mon retard et poursuis donc le flash-back avec des images du mois de décembre...

Ballade et glissades au Bois de Coulonge enneigé :

"Je suis le roi de la casse !"

oui, moi aussi !


A l'avant-veille des vacances, le 22, Isaure a vécu son premier party à l'école. Une soirée très attendue et exclusivement réservée aux élèves de secondaires, de 19 à 22 h... la première dans le genre proposée au collège par l'association des parents d'élèves dont je fais partie.
Une expérience à laquelle les jeunes ont participé nombreux et qu'ils demandent à renouveler, tant ils ont eu du fun.
C'était un plaisir de les voir s'amuser et danser sur les musiques qu'ils avaient sélectionnées, dont quelques perles bien appréciées par les GO (gentils parents organisateurs). Oui, certains tubes sont inter-générationnels. Je le sais parce que j'y étais !

Voici ma princesse vêtue pour l'occasion :

et avec sa gang de filles !

Bien sûr, en décembre, il y a eu aussi le soir de Noël, que nous avons bien agréablement passé tous les quatre chez Pascal, avec Isabelle, Magali & Nicolas, et Gilles arrivé cet automne à Québec.


Isaure et Andrea ont été bien gâtés et remercient le Père Noël et ses rennes !

Reste plus qu'à défoncer l'année pour tendre les bras à 2011...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu aimes lire mon blog ?
Moi, j'adore lire tes commentaires, alors écris toi aussi !... ;-)