vendredi 3 juin 2011

Il fait beau !

Bonjour amis lecteurs,

Je suis de retour... et je voulais écrire un billet sur ma découverte de Baie-St-Paul la fin de semaine des Patriotes, mais en fait... non !

J'ai commencé l'horaire d'été au bureau, donc c'est farniente cet après-midi et il fait beau et chaud, alors je vais dehors !

A bientôt, c'est promis ! ;-)

Le ciel du jour... j'espère vous le présenter souvent !

4 commentaires:

  1. dominique ... de france :)7 juin 2011 à 12:05

    dis donc .... tu ne nous narguerais pas un peu là ! mais non c est super...profite de ce beau bleu :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou l'amie !!! et depuis le 3 juin il fait beau chez toi ou c'est pluie pluie et pluie comme chez nous ???

    Bises

    Vincent

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog prend de longues vacances... mais je te comprends :) Tu as sûrement d'autres intérêts. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Nancy, le blog prend de longues vacances, trop longues peut être et j'ai bien conscience qu'il serait temps qu'elles se terminent.
    J'aurais pourtant bien des choses à raconter, mais le fait est que ma nouvelle vie est intense, que je la vive auprès de mes enfants ou auprès de mon chéri, une semaine sur deux. Le temps file vite vite !
    En tout cas, je suis bien heureuse et je peux avouer ressentir moins le besoin d'écrire ici.
    J'ai commencé un billet de nouvelles, mais il n'avance pas... j'ai toujours autre chose à faire... alors je ne promets plus... peut être le publierai-je une fois achevé, ou peut être pas...
    Bisous à toi Nancy et à tous ceux qui sont encore de passage de temps en temps ici :-)
    Séverine

    RépondreSupprimer

Tu aimes lire mon blog ?
Moi, j'adore lire tes commentaires, alors écris toi aussi !... ;-)