samedi 13 novembre 2010

Tome 2 du Billet de Québec !

Sois patient ami lecteur... bientôt le tout premier billet de ce nouveau blog en construction !

15 commentaires:

  1. Où est-ce qu'on clique pour devenir membre ?!

    ;°)

    RépondreSupprimer
  2. contente de te retrouver ici! et quel peps ce blog, plein de couleurs pour un nouveau départ!bisous
    marjo

    RépondreSupprimer
  3. hello,
    Un nouveau départ, un nouveau blog. C'est une bonne idée .
    Les fidèles comme moi te suivront ici .
    Bon début en tout cas avec cette présentation pleine de couleurs . Bises
    Elisacanada

    RépondreSupprimer
  4. Depuis le temps qu'on l'attendait celui là :)
    on a bien hâte de te lire , pour ce nouveau départ ;)

    RépondreSupprimer
  5. un blog très attendu, qui on l'espère sera fort en "bichitude" !!! lol !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Voilà, je suis là moi aussi, et membre en plus! À bientôt de te lire!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et bien nous voilà sur ce nouveau blog !!!
    Longue vie au billet 2 Québec.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. coucou,
    Je viens de parcourir ton blog...... vraiment sympa ton parcours, et les billets depuis juillet 2009.
    En parcourant les blogs, et celui-ci ; mon envie et la décision de partir au Quebec d'ici qq mois sont confortées.
    Au plaisir de te lire......

    RépondreSupprimer
  9. En espagne on dit pour le nouvel an " año nuevo, vida nueva" ...
    Kiss ♥ T.Alicantinement Vôtre ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Je quitte la dernière scène de l'acte I à l'instant.
    Acte II scène 1, on ne se connaît toujours pas, et j'ai déjà hâte de vous lire chère Séverine.
    Votre sens de l'écriture est un vrai tourbillon. Bravo!
    Assidu depuis "seulement" 2 semaines, j'ai lu avec...passion.
    Bonne vie au 'Billet 2 Québec' !

    Dom ou 'ce désir profond de partir à Québec en famille'

    RépondreSupprimer
  11. dominique.... de france29 novembre 2010 à 13:54

    bon ben .... nous voilà sur une page bien sympa très ''gaite'' mais nous devons patienter un peu pour te lire n est ce pas ???
    alors .... quand tu veux ....ON EST LAAAAAAAAA:)

    RépondreSupprimer
  12. Voilà, on y est ... Pour ton 2ème opus je me lance ! Il est toujours difficile de faire le pas, mais tu le sais le chemin est devant & les étoiles sont là pour te guider ...
    Moi qui te connais depuis fort longtemps, jamais je n'ai osé poster un mot; mais tu prouves que les obstacles peuvent se surmonter, même difficiles, & je lis avec plaisir que tes nouveaux amis bloggeurs sont là ! Alors je les rejoins ... vive TOI ! BRAVOOOOOOOOOOO! Sév.
    Dame C.

    RépondreSupprimer
  13. En voilà un blogue pleins de couleurs, pleins de gaité. Un nouveau départ, bravo.Longue vie à ce nouveau blogue. :-)

    RépondreSupprimer
  14. Qu'est-ce que c'est gai ici ! De jolies couleurs, c'est plein de vie. Je continue ma lecture ici :) Je vais essayer de devenir membre... à moins qu'il ne faille voir un blog. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Un nouveau blog, c'est toujours une nouvelle route et une aventure de plus ! Je te souhaite le meilleur pour la suite.
    En espérant partager ensemble quelques tranches de cette vie.
    Prends-soin de toi.

    RépondreSupprimer

Tu aimes lire mon blog ?
Moi, j'adore lire tes commentaires, alors écris toi aussi !... ;-)